Création et animation de votre communauté sur les réseaux sociaux
A la question de savoir si votre entreprise est active sur les réseaux sociaux, combien de fois avons-nous entendu « Oh non, vous savez je ne suis même pas sur Facebook?! », « Si l’un de nos clients n’est pas satisfait, il va nous causer du tort! », « Je le ferais bien moi même. », « Un stagiaire nous a créé une page mais depuis on ne communique plus dessus! »,… ?
Aujourd’hui, il est important que votre entreprise / marque communique intelligemment sur les réseaux sociaux afin de créer des interactions et d’apporter des solutions répondant aux exigences de votre cible. En effet, l’un des premiers réflexes d’un client potentiel est d’analyser la présence en ligne d’une entreprise.
Une entreprise / marque présente sur les réseaux sociaux se doit d’animer sa communauté et d’interagir avec elle.
En effet, les réseaux sociaux offrent d’innombrables avantages aux entreprises en termes de visibilité auprès des internautes, un trafic accru vers leur site web ou encore le développement de leur notoriété.